fast food mercenaries Index du Forum

fast food mercenaries Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Appel à la croisade!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fast food mercenaries Index du Forum -> fast food mercenaries -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hesch

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:10 (2010)    Sujet du message: Appel à la croisade!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde, j'écris ce petit message pour tout les ffm et les anciens pour faire un point sur notre devenir à cataclysm, c'est à dire que faire!! Nous sommes certains à avoir migré côté ally vu le grand manque d'activité (et encore le mot est faible) côté horde, d'autres sont partis dans d'autres guildes (normal).

Je vais donc commencer en citant les points que je trouve positifs et négatif pour chaque faction (je précise que enko a depuis peu accés à la beta):

Côté Alliance:

points positifs:
 -Trés représenté, elle facilité les accés pour les raid.
 - Hurlevent va avoir quelques changements, ville plus fortifiée, avec qques points d'aggrandissement, chateau refait.

points négatifs:
 -Avec l'arrivé de Cataclysm, faut t-il s'attendre à une recrudescence de môme portant intéret aux worgen, mais également au fait que l'on va revenir à l'ancien systéme, c'est à dire plus de ville neutre donc plus de contact entre les deux factions mis à part en bg, donc plus la peine de faire celui qui joue le méchant h2 et faire le fier dans ces villes. Enfin en ce qui concerne ce point, on aura la surprise que bien plus tard.
 -Les bg, pas besoin de vous faire d'histoire, l'alliance à un gros  retard, et le pvp va jouer une part trés importante à cata notamment avec la réapparition des grades, un stuff pvp se rapprochant de celui du pve comme au level 70.
 -Pas de côté barbare, tout est rose et jolie, faut aimer Smile

Côté H2:

points positifs:
 -Le côté barbare, sombre.
 - Oublier le Orgrimmar que vous connaissez, la ville a été totalement refaite, plus grande, plus sombre, à la hauteur de Hurlevent, tout les bâtiments ont été refait, apparait dans la ville des ascenseurs, le zep, enfin je n'ajouterai qu'un mot "hallucinant", en même temps il était temps de faire qques choses pour rivaliser les capitales ally.
 - Les bg et vu l'importance que ca va prendre, c'est un bon point.

points négatifs:
 -Trés peu représenté, cela donne trés peu d'ambiance et les raid sont difficile à trouver, il n'y a pas photo, cependant avec cata, les raid 10 et 25 donneront les mêmes loot et aurons le même tag, cela ne va t'il pas changer ces difficultés retrouvés côté h2. Avec ce systéme, blibli donne de l'importance aux petites guildes et aux joueurs casual donc à suivre.
 -Sinon une part importante de boulets, mais à voir si ils resteront avec ce que j'ai mit plus haut (côté ally) et voir pourquoi rameuter du beau monde dans la horde.

Pour ma part je n'ai pas encore prit de décision, j'attend vos avis à chacun, en découlera l'avenir de ffm.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hesch

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:44 (2010)    Sujet du message: Appel à la croisade!! Répondre en citant

J'entend aussi savoir ceux qui comptent continuer ou reprendre à cata (comme moi par ex et flo), dans qu'elle faction et si vous êtes ok ou non pour redoré le blason des ffm, enfin le débat est ouvert, on peut se prévoir un soir ou discuter sur ts également.

Kroon

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 23:26 (2010)    Sujet du message: Appel à la croisade!! Répondre en citant

Salut les bofs,

Le post n'a pas l'air de susciter d'intérêt, donc pour ma part après avoir jouer un peu à la béta, je vais rester côté Horde, l'ambiance me plait énormément.
Voilà, je jouerai mon pala heal si ca intéresse.
Bye tout le monde, à bientôt qui sait^^

hellkiss

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:01 (2010)    Sujet du message: Appel à la croisade!! Répondre en citant

Very Happy
yop les FFM  je joue surtout mon chassou en ce moment mais dispo pour reprendre du service avec le palouf si la guilde repart
en attendant bon jeu et bonne chance aux survivants ^^

Hesch

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 11:28 (2010)    Sujet du message: Appel à la croisade!! Répondre en citant

Plop hell, ben pour ma part, j'ai remigré mon fufu côté h2 et chez ffm, pour le moment j'ai stoppé mon abonnement, j'attend voir la sortie de l'extension, ca approche Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: Appel à la croisade!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fast food mercenaries Index du Forum -> fast food mercenaries -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange