fast food mercenaries Index du Forum

fast food mercenaries Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le breack continue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fast food mercenaries Index du Forum -> fast food mercenaries -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaffa

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 09:19 (2010)    Sujet du message: Le breack continue Répondre en citant

Slt a tous. Very Happy

Je viens poster un petit peut meme si je sais que pas grand monde vienne sur le fofo Mort de Rire .
A ce que j'ai put constater c'est toujours le néans distordue aux niveau du jeu en ce moment pour la guilde Crying or Very sad .

En espérant que la rentrée apporte des retour.
Ce sur quoi je ne compte pas trop mais bon l'espoire fait vivre lol.

Je pensse plutot que c'est l'extention qui vas apporter du mouvement et peut etre le retour des raids.

Alors je continuerai comme tout les jours a passé sur le fofo meme si il n'y a pas grand chose.....en meme temps je n'ai que sa a foutre alors c'est pas grave.

A Bientot IG je l'espères car quand je me co en ce moment je suis souvent seul au monde Crying or Very sad .

A++ IG all Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 09:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hesch

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 12:43 (2010)    Sujet du message: Le breack continue Répondre en citant

Coucou Gaffa, tkt je passe sur le fofo régulièrement, pour ma part, vu qu'il n'y a plus grand monde du côté de la horde et surtout plus personne dans la guilde, je suis passé côté ally pour test, mon pseudo est Furieuse, j'ai pu constaté qu'une grande parti des 3NS sont passé également côté ally, l'autre parti ayant migré sur un autre serveur à ce qu'ils m'ont dit. Mais tkt je compte up Monet ma mage avant l'extension, de toute facon, il n'y a pas grand chose a faire en attendant, si les 3 semaines qui viennes je ne suis pas co, c parce que je suis en vacance (enfin^^).

Gaffa

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 13:46 (2010)    Sujet du message: Le breack continue Répondre en citant

OKi sa marche./

Oui j'ai crue comprendre que beaucoup ete passé chez les ally ou carrement sur Starcraft 2.
En ce moment je monte aussi des rerolls et essaye de pofiner mon stuff avec quelque pick up. mais bon c'est pas facile en ce moment le pick up car beaucoup de guilde sont dans le meme etat je pensse.

A ++IG Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: Le breack continue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fast food mercenaries Index du Forum -> fast food mercenaries -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange