fast food mercenaries Index du Forum

fast food mercenaries Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est moiiii!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fast food mercenaries Index du Forum -> fast food mercenaries -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WeedSmok

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:14 (2010)    Sujet du message: C'est moiiii! Répondre en citant

Salut tous le monde!
J'ai arrêté un petit peu rapidement et sans prévenir, sauf waloo... Désoler fat pour l'arêne, on se marrait bien!
Bref, j'ai eu un retour en bretagne, ensuite mes vacances, et la il me reste 3 semaines 2 semaines de révision avant l'examen.
Donc je serais surement de retour d'ici 3 semaines!
Avec waloo on a testé un autre jeu, mais pas aussi bien... APB pour ceux qui connaissent.
Sinon j'ai été sélectionné pour participé a la beta, mais j'y ai pas encore mis les pieds! lol
J'attend de voir waloo vendredi pour tester sa avec lui!
Sur ceux je vous dit à très bientôt!!*

Weeeeeeeeeeeeeed!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hesch

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:00 (2010)    Sujet du message: C'est moiiii! Répondre en citant

Plop weed, j'attends tes retours de la beta avec impatience, je ne sais pas quand je vais revenir, pour le moment ca me dit pas trop car  faire du cita X fois, non merci, donc à voir, si un soir vous voulez qu'on se retrouve sur mumble pour se donner des news, prévenez moi via le fofo, j'essaie de le lire regulièrement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: C'est moiiii!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fast food mercenaries Index du Forum -> fast food mercenaries -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange