fast food mercenaries Index du Forum

fast food mercenaries Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ANPE me voici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fast food mercenaries Index du Forum -> fast food mercenaries -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hellkiss

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 16:17 (2010)    Sujet du message: ANPE me voici Répondre en citant

Neutral

Hello les FFM 

J'ai décidé moi aussi a contrecoeur de quitter la guilde snifff ... mais le roodster reste désespéremment vide et je pense être un des derniers fidéles à me co ...

Merci pour votre accueil et pour l'ambiance super sympas des raids (on aurait mérité le regicide c sûr)

Je pars pour simplement essayer de jouer en raid et à mon âge j 'ai plus trop le temps d 'attendre (ouf encore une canicule de passée ^^)

Sincères amitiés à tous  n'hésitez pas à me solliciter pour popos /gemmes/minerais/inge etc ce sera avec plaisir

Au plaisir également de vous retrouver à l'occasion en raid

En attendant je go l'anpe wow

Pleins de belles et bonnes choses IRL.
Bye all Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 16:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bigsteack

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 18:54 (2010)    Sujet du message: ANPE me voici Répondre en citant

COOL un de plus à l'anpe hell. Ta vu ta conseillère pour l'emploi, elle m'a dit que le marhcé du chaman élèm est tendu je sais pas ce que donne le palouf . Lool

++ Ingame hell

Gaffa

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 20:19 (2010)    Sujet du message: ANPE me voici Répondre en citant

Kikou Hell je te souhaite bon courage pour trouver une guilde.....surtout a ton age LOL. Mr. Green
Précise bien que ton déambulateur est actif et que tu a encore tout tes reflexs.

Ce fut un réelle plaisir de jouer avec toi.Tes clicks fou pendant tes heals et tout autre chose vont me manquer.
Bonne continuation a toi et au plaisir de rejouer ensemble un jour au détour d'un raid.

A++ IG Okay

Hesch

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:55 (2010)    Sujet du message: ANPE me voici Répondre en citant

Coucou Hell, je ne vais pas me  répéter donc même chose que pour ceaqui. Bonne continuation à toi et tkt la canicule est prévu pour l'année prochaine, ca te laisse du temps pour jouer. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: ANPE me voici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fast food mercenaries Index du Forum -> fast food mercenaries -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange