fast food mercenaries Index du Forum

fast food mercenaries Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pause de jeu a durée indéterminée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fast food mercenaries Index du Forum -> fast food mercenaries -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fata

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:44 (2010)    Sujet du message: Pause de jeu a durée indéterminée. Répondre en citant

Chers Mercenaries,

Aujourd'hui lundi 9 aout de l'an de grace 2010 mon compte a cessé d'émettre.
Mon retour n'est pas encore programmé. Soit dans quelques mois soit jamais.

Je remerci la guilde de m'avoir permis de passer la seconde en terme de raid. Notre roster 10 aurai mérité le rang de "Régicide" avant les vacances.

Je resterai dans le coin pour scruter les nouvelles recrues (je plaind deja le nouveau heal raid qui devra etre a la hauteur de maitre Big)

Weed je scruterai ton evolution en arene (je t'est laisser quelques compos qui pourrai t'interesser)

Guild Master Waloo, le jet pack est une force, utilise la quand il le faut.

désolé pour le spam du calendar

Cordialement,
                                                                                               Fata

Mon hymne:    http://www.youtube.com/watch?v=L82Bw7Rx6hY&feature=related              

mon facebook: Florian Réchou

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaffa

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:47 (2010)    Sujet du message: Pause de jeu a durée indéterminée. Répondre en citant

Kikou mon Fata.
Je te garde ta place dans le roster des Papa qui rosk...
Profite bien de ta petite famille.
ce fut un réelle plaisir de jouer avec toi et de partager des moments.
On vas te regreter .

A ++ Fata

Bigsteack

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:13 (2010)    Sujet du message: Pause de jeu a durée indéterminée. Répondre en citant

Bon alors que dire , je me suis emmerder à taper un message in game pour que tu le consulte avant que ton abonnement ce termine et la tu va pas le consulter. Non mais sérieux quel manque de classe , inadmissible. ça été un plaisir de heal à tes coté frè-re d'armes et non je ne geulerai pas sur le nouveau venus car ce sera pas toi. DC pas la m^me saveur et n'aura pasx le m^me niveau dc, inutile de brailler sur quelquun qui n'aura jamais ta classe.

Je te souhaite de roxxer dans ton nouveau rôle à venir de papa comme tu lka fait avec ton chaman. Non attend la comparaison n'est pas très conluante (pauvre éducation du boutchou niark niark). tous mes voeux de bonheur à toi et emmanuelle (maintenant je connais passion, i'm big brother).

+ Florian tes grosses cornes me manqueront, et maintenant que tu connais ma geule çà fait comment de connaitre dieu ....

Hesch

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:50 (2010)    Sujet du message: Pause de jeu a durée indéterminée. Répondre en citant

Coucou, félicitation, bientôt papa, comme dit gaffa, profite bien. Peut être qu'on se reverra, de toute façon, on reste en contact via le fofo.

WeedSmok

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:37 (2010)    Sujet du message: Pause de jeu a durée indéterminée. Répondre en citant

Alors a bientot pour cataclysm py être fat!
On reprendra l'arène la ou on l'a laissé!
Comment va passion? c'est pour quand l'accouchement?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: Pause de jeu a durée indéterminée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fast food mercenaries Index du Forum -> fast food mercenaries -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange