fast food mercenaries Index du Forum

fast food mercenaries Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Star Wars The Old Republic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fast food mercenaries Index du Forum -> fast food mercenaries -> Plate forme vers d'autres forums
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Craquinos

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Race: Mort vivant
Classe: Pretre

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:24 (2010)    Sujet du message: Star Wars The Old Republic Répondre en citant

Voila le jeu qui remplacera pour moi WOW !
Hein Gaffa, look ca, elle gere cette nouvelle vidéo Very Happy

Ps : faut rentré votre date de naissance pour voir la vidéo ^^
Ps2 : ca serai un mmorpg Okay

si ca marche pas, allez sur http://swtor.com/fr/multimedia/bandes/bande-annonce-cinematique-espoir

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hesch

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:26 (2010)    Sujet du message: Star Wars The Old Republic Répondre en citant

Que dire, j'ai hâte de voir les retours quand la bêta va sortir, je pense également que ce jeu détrônera wow si ils l'exploitent bien, en tout cas si c'est le cas, je testerai. 

Craquinos

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Race: Mort vivant
Classe: Pretre

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:28 (2010)    Sujet du message: Star Wars The Old Republic Répondre en citant

On se retrouvera peut-etre dedans  Okay

Visiter le site web du posteur
Kroon

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:51 (2010)    Sujet du message: Star Wars The Old Republic Répondre en citant

Perso je connaissais la vidéo, elle a été dévoilé à l'E3. C'est vraiment impressionnant, c'est sûr, je pense que cela ne détrônera pas wow car il est déjà trop implanté, néanmoins wow a du soucis à se faire car à voir l'extension pourrie qu'ils préparent (toujours la même chose, des anciennes zones réchauffées, des donjons...de l'équipement...un nouveau bg encore plus naze que les autres?), le seul intéret de wow ce sont les potes (pour ma part).

Ce mmo stars wars est signé bioware, rien à ajouter de plus, surtout quand on voit les merveilles qu'ils ont pondu....C'est le premier vrai concurrent plus que sérieux qui va débarquer, si vous être fans de l'univers, il n'y a même pas à hésiter si votre bécane suit.
Kiss

Fata

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:27 (2010)    Sujet du message: Star Wars The Old Republic Répondre en citant

Et Dofus c'est pas de la bombe nucléaire ???? hein on dit quoi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: Star Wars The Old Republic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fast food mercenaries Index du Forum -> fast food mercenaries -> Plate forme vers d'autres forums Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange