fast food mercenaries Index du Forum

fast food mercenaries Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'été est là!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fast food mercenaries Index du Forum -> fast food mercenaries -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hesch

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:45 (2010)    Sujet du message: L'été est là!! Répondre en citant

Eh oui l'été est enfin arrivé, l'extension approche, la fatigue de faire toujours le même raid peut se faire ressentir aussi, donc je voulais rappelé qu'il n'y a pas de souci si certains d'entre vous souhaite faire une pause ou aurons moins de dispo durant cette période. Ca va être le cas dans toutes les guildes, ce qui va entraîner des disband pour certaines d'entre elles (comme chaque année), mais pas la notre (on a assez galéré pour la remonté).
Donc le fait de guilder d'autres membres peut être un atout pour combler les manques et à la rentré avoir ainsi de roster 10. De même, le pick up sera toujours bon à prendre. enfin j'écris ce message mais vous avez déjà dû en parler sur mumble, j'aimerai avoir votre ressenti sur ce sujet, n'hésitez pas à vous exprimer.

ps: je reviens d'ici peu mais je serais moins dispo qu'auparavant pour l'été.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waloo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:31 (2010)    Sujet du message: L'été est là!! Répondre en citant

perso je suis en vacance du 5 juillet au 23 juillet avec une semaine en bretagne sans co possible ^^ je previens d'avance!

WeedSmok

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:00 (2010)    Sujet du message: L'été est là!! Répondre en citant

Ben moi je dis la merde! fo être à fond dedans les mecs! REGICIDE!!!
Lol nan, moi aussi je v avoir des vacances en aout et je ne suis pas sur d'être la, et c sa qui est bien dans notre guilde! C'est prio IRL!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: L'été est là!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fast food mercenaries Index du Forum -> fast food mercenaries -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange