fast food mercenaries Index du Forum

fast food mercenaries Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Knüd - Pala -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fast food mercenaries Index du Forum -> Postuler -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
knüd

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:23 (2010)    Sujet du message: Knüd - Pala - Répondre en citant

Petite présentation Irl de vous

Salut ! eeeuuuhh ba j'ai 20 ans, je suis en terminal bac pro eleec et je suis alcoolique (jdéconne) enfin presque lol.
J'adore le rock ! je fais de la batterie et je suis fumeur.
Expérience des jeux online :

WOW
Vos horaires de jeux pour les raids:
quelques soirs par semaine et le week end

Nom du Personnage
KnüdClasse / Race

Ele fe de sang, paladin

Rerolls (nom, classe, lvl, serveur)

aucun

Stuff / Template

full t9 avec quelques petit 264 qui traîne par ci par la ( faut bien chercher)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Knüd

Vos métiers et level

450 minage et 200 joaillerie

Experience raid

Edc 10/25 un peu de icc 10/25 et quelques raids de bc

Addons utilisés en raid ?

bigwigs, omen, spartan UI, sexymap

Avoir TS avec micro et casque fonctionnel :  presque ok
Avoir lu et approuvé notre Charte de guilde : ok
Avoir une connexion/machine stable : ok
Avoir les addons Omen - DBM (ou équivalent) ok

En raid
Parlez-nous de vous en raid :
Votre rôle : Comment jouez-vous (raccourcis clavier? Souris? autre?) Parlez nous de votre façon de heal/tank/dps (cycle), vos priorité ou autre, etc etc

inquisition jugement de sagesse, tempéte divine, inquisition, consécration, éxorcisme quand up instantané), et colére divine quand il ya plus de 2 morts vivants.

Comment vous voyez votre classe en raid.

C'est la classe qui apporte le plus de boeuf. elle peut provoquer de la regen mana, des nerf de pa sur mobs ou joueur, multitanking (exellent sur trashmobs) ainsi que un exellent heal MT.

Votre ancienne Guilde et raison du départ: famouS, à cause d'une vielle embrouille alors que j'étais m^me pas dans l'histoire

Motivations pour nous rejoindre: cherche une guilde et Craquinos ma bien reçu (petit clin d'oeil à lui d'ailleurs) Wink

Quelqu'un qui vous parraine ? : ba non enfin peut étre craquinos mais je sais pas si il est d'accord ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Craquinos

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Race: Mort vivant
Classe: Pretre

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:48 (2010)    Sujet du message: Knüd - Pala - Répondre en citant

Re Knüd !
Good luck pour ta candidature

Je me suis permis de mettre liens vers ta fiche Wow pour facilicité ton apply pour nos grand feignant FFM :p

Ps : VIVE LE ROOOOOCK

Visiter le site web du posteur
Hesch

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:37 (2010)    Sujet du message: Knüd - Pala - Répondre en citant

Coucou, je voulais savoir ce que tu recherche comme guilde, enfin ce que tu attend de la futur guilde que tu intégrera, car juste pour te faire une petite présentation de la notre, on est une guilde de casual essayant de faire 2 raid 10 la semaine, pour le moment notre roster est full, enfin il me semble (je ne me suis pas co depuis un moment), donc si ça ne te dérange pas d'attendre d'avoir une place de libre si il y a un absent pour venir en raid (sachant que l'été arrive) ou le temps qu'un second roster se crée si l'occasion se présente, il n'y a pas de souci pour ma part. Je laisse les autres membres s'exprimer.

Craquinos

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Race: Mort vivant
Classe: Pretre

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:49 (2010)    Sujet du message: Knüd - Pala - Répondre en citant

Bah perso, je met un +1 a Knüd !

il a l'air sympa, j'ai fait un tora 10 avec et j'ai pas eu de remarque spécial a son égard, niveau stuff, il est pas mal pour quelqu'un qui na casiment pas fait de raid icc et tt !
et il a connu l'époque BC, ce qui est un + mtn que les noobs de WLTK se multiplie comme des lapins ^^

Visiter le site web du posteur
WeedSmok

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:12 (2010)    Sujet du message: Knüd - Pala - Répondre en citant

Moi je met un +1 aussi!

Waloo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:40 (2010)    Sujet du message: Knüd - Pala - Répondre en citant

+1 aussi pour la presentation

Hesch

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:13 (2010)    Sujet du message: Knüd - Pala - Répondre en citant

Vu le nombre de +1, si tu es toujours intéressé par notre guilde, wisp l'un des notre pour te guilder.

Waloo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:29 (2010)    Sujet du message: Knüd - Pala - Répondre en citant

wips waloo ou arknubis et je te guilde

Kroon

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: Knüd - Pala - Répondre en citant

-1 juste pour faire chié. Bienvenue sinon coco.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: Knüd - Pala -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fast food mercenaries Index du Forum -> Postuler -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange