fast food mercenaries Index du Forum

fast food mercenaries Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rwadhégouh Guerier tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fast food mercenaries Index du Forum -> Postuler -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rwadhégouh

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:20 (2010)    Sujet du message: rwadhégouh Guerier tank Répondre en citant

Petite présentation Irl de vous : 
Je m'appelle Yanis, j'ai 18 et je passe bientôt en 1e S

Expérience des jeux online : je joue à wow de puis plus de 3ans, mais je joue aussi de temps à autre à d'autre jeu en ligne notament des FPS (comme css et L4D)
Vos horaires de jeux pour les raids:
mes dispo varie en semaine entre 3 à 5 jours par semaine, de 8h30-9h environ jusqu'à minuit

Nom du Personnage
Rwadhégouh

Classe / Race
guerrier troll

Rerolls (nom, classe, lvl, serveur)
Squiki, demo 80 sur kirin tor

Stuff / Template
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Rwadhégouh

Vos métiers et level
joalier forgeron tout les deux à 450

Experience raid
pour BC : palier T5 clean, et 2-3 boss tombé sur hyjal
wotlk: COLI 10/25 clean
ICC 10 : 6/12 (2 premiers boss aile de la pesterie down)
ICC 25 : 4/12
Addons utilisés en raid ?
omen, big wigs, X-perl et recount

Avoir TS avec micro et casque fonctionnel : oui
Avoir lu et approuvé notre Charte de guilde : oui
Avoir une connexion/machine stable : oui
Avoir les addons Omen - DBM (ou équivalent)oui

En raid
Parlez-nous de vous en raid :
Votre rôle : Comment jouez-vous (raccourcis clavier? Souris? autre?) Parlez nous de votre façon de heal/tank/dps (cycle), vos priorité ou autre, etc etc
Comment vous voyez votre classe en raid.
je joue moitié à la souris moitié avec le clavier (notamment pour les coups les plus utilisés) j'utilise quelques macro, notamment une qui me permet d'assimiler ma frappe héroïque à mes coups les plus utilisés.
mon cycle est plutôt un ordre de priorité, dans l'ordre : heurt de bouclier(avec maîtrise de blocage si possible), vengeance, onde de choc et enfin dévaster. avec notamment cri démoralisant, et spam coup de tonner et enchainement en cas de tank multicible.
En ce qui concerne le war tank, d'après moi c'est un tank qui, comme le pala, à le plus d'avoidance, mais ne possède pas autant de PV qu'un Dk ou un druide. C'est un très bon bon Buffer debuffer, et et beaucoup de solution de contrôle avec c'est kick, stun et fear. Il est également doté d'une maniabilité redoutable avec sa charge
En ce qui concerne le raid, je cherche certes un avancé correct, mais surtout avec une bonne ambiance. Les soiré wype de me font pas peur, et cela ne me gêne pas de farmer pour les conso/poison avant un raid.

Votre ancienne Guilde et raison du départ: Fallen, je l'ai quitter à cause d'un climat de discorde au sein de la guilde résultant d'un abondant complet de son Gm et entrainant un disband de masse dont moi même
Motivations pour nous rejoindre: votre avancé pve est assez intéressante et puis j'aime bien le nom ^^
Quelqu'un qui vous parraine ? : non

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waloo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:05 (2010)    Sujet du message: rwadhégouh Guerier tank Répondre en citant

tres bonne apply avec une bonne presentation, on recherche du monde pour le roster 2 et ton experience certes legere n'est pas un obstacle pour moi je mets un +1

Craquinos

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Race: Mort vivant
Classe: Pretre

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:22 (2010)    Sujet du message: rwadhégouh Guerier tank Répondre en citant

Carrément un +1 !

Bonne apply et tout !

Visiter le site web du posteur
WeedSmok

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:42 (2010)    Sujet du message: rwadhégouh Guerier tank Répondre en citant

+1 pour moi aussi!

Hesch

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:40 (2010)    Sujet du message: rwadhégouh Guerier tank Répondre en citant

L'expérience et le stuff n'ont jamais été une contrainte pour nous, la bonne ambiance est notre mot d'ordre donc pas de souci pour moi non plus.

rwadhégouh

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:42 (2010)    Sujet du message: rwadhégouh Guerier tank Répondre en citant

petit up 3 jours après le dernier message pour vérifier que vous ne m'oubliez pas ^^

Craquinos

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Race: Mort vivant
Classe: Pretre

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:27 (2010)    Sujet du message: rwadhégouh Guerier tank Répondre en citant

Yop ! T'inquiete pas, on t"oublie pas ! vu que ton apply fait l'unanimité !

Wisp Waloo In game pour savoir ou s'en est ^^ !

Visiter le site web du posteur
Hesch

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:15 (2010)    Sujet du message: rwadhégouh Guerier tank Répondre en citant

Plop, wisp nous pour te guilder.

rwadhégouh

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:14 (2010)    Sujet du message: rwadhégouh Guerier tank Répondre en citant

ok je le fais dés que je vous bois co Wink

Waloo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:29 (2010)    Sujet du message: rwadhégouh Guerier tank Répondre en citant

wisp Arknubis ou waloo ^^

Kroon

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:36 (2010)    Sujet du message: rwadhégouh Guerier tank Répondre en citant

Petite question, ton pseudo, c'était plutôt du genre instinctif ou réfléchi? Il extra lol! Gros +1 juste pour le pseudo. Bienvenue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: rwadhégouh Guerier tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fast food mercenaries Index du Forum -> Postuler -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange