fast food mercenaries Index du Forum

fast food mercenaries Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Koloscopy - War tank -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fast food mercenaries Index du Forum -> Postuler -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamonda

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:58 (2010)    Sujet du message: Koloscopy alias le Chirurgien Répondre en citant

Bonjour a tous, donc voila je me présente, Roger 67 ans j'aime attendre devant les écoles primaires avec un large imperméable...
Plus sérieusement je m'appel Clément, je vis à Rennes. J'ai 16 ans et je suis en route pour la 1ere scientifique?

Expérience des jeux online : J'ai une petite expérience de counter strike (CS pour les intimes) et je joue à WoW depuis bientot 5ans.
Vos horaires de jeux pour les raids: Là c'est les vacances donc comme dirais The Kinks: "All the days end all of the night"

Nom du Personnage
Celui avec lequel je souhaite vous rejoindre se nomme Koloscopy, il n'est pas méchant, son nom n'as rien avoir avec une certaine opération que j'aurais subi.

Classe / Race
C'est un Orc guerrier

Rerolls (nom, classe, lvl, serveur)
Kamonda, si on peut dire que c'est un reroll est un drood lvl80 axé pvp sur suramar

Stuff / Template
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Koloscopy

Vos métiers et level
Joailler & Mineur 450

Experience raid
Tout le blabla, sauf ulduar ou je suis arrivé a Freya du temps de la s6
Addons utilisés en raid ?
spellalerter
Omen
Needtoknow
DBM

Avoir TS avec micro et casque fonctionnel : Yes
Avoir lu et approuvé notre Charte de guilde : Voui
Avoir une connexion/machine stable : Ma livebox plante de temps en temps, mais mes déco ne dure jamais plus de 2min

En raid
Parlez-nous de vous en raid :
Votre rôle : Comment jouez-vous (raccourcis clavier? Souris? autre?) Parlez nous de votre façon de heal/tank/dps (cycle), vos priorité ou autre, etc etc