fast food mercenaries Index du Forum

fast food mercenaries Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Koloscopy - War tank -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fast food mercenaries Index du Forum -> Postuler -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamonda

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:58 (2010)    Sujet du message: Koloscopy alias le Chirurgien Répondre en citant

Bonjour a tous, donc voila je me présente, Roger 67 ans j'aime attendre devant les écoles primaires avec un large imperméable...
Plus sérieusement je m'appel Clément, je vis à Rennes. J'ai 16 ans et je suis en route pour la 1ere scientifique?

Expérience des jeux online : J'ai une petite expérience de counter strike (CS pour les intimes) et je joue à WoW depuis bientot 5ans.
Vos horaires de jeux pour les raids: Là c'est les vacances donc comme dirais The Kinks: "All the days end all of the night"

Nom du Personnage
Celui avec lequel je souhaite vous rejoindre se nomme Koloscopy, il n'est pas méchant, son nom n'as rien avoir avec une certaine opération que j'aurais subi.

Classe / Race
C'est un Orc guerrier

Rerolls (nom, classe, lvl, serveur)
Kamonda, si on peut dire que c'est un reroll est un drood lvl80 axé pvp sur suramar

Stuff / Template
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Koloscopy

Vos métiers et level
Joailler & Mineur 450

Experience raid
Tout le blabla, sauf ulduar ou je suis arrivé a Freya du temps de la s6
Addons utilisés en raid ?
spellalerter
Omen
Needtoknow
DBM

Avoir TS avec micro et casque fonctionnel : Yes
Avoir lu et approuvé notre Charte de guilde : Voui
Avoir une connexion/machine stable : Ma livebox plante de temps en temps, mais mes déco ne dure jamais plus de 2min

En raid
Parlez-nous de vous en raid :
Votre rôle : Comment jouez-vous (raccourcis clavier? Souris? autre?) Parlez nous de votre façon de heal/tank/dps (cycle), vos priorité ou autre, etc etc
Je joue au clavier ,je tank dos au boss, en le tournant bien de façon a ce que tout le raids puisse se prendre les cleave
Comment vous voyez votre classe en raid.
Peu nombreux, les wars sont des êtres a parts, ils peuvent etre sensible et sanguinaire a la fois, bref on apporte pas grand chose au raid sauf des pv ou de la pa

Votre ancienne Guilde et raison du départ: Locataires d'Hurlevent ce n'est pas vraiment une guilde étant donné que nous sommes que deux potes a être dedans, je voudrais me mettre sérieusement a ICC alors il me faut une vrai guilde c'est tout^^
Motivations pour nous rejoindre:
L'avancée PvE me correspond et j'ai plutot eu de bons échos de votre guilde
Quelqu'un qui vous parraine ? :On ne parraine pas don Corléon

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Craquinos

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Race: Mort vivant
Classe: Pretre

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:42 (2010)    Sujet du message: Koloscopy - War tank - Répondre en citant

Yop ou re Kamonda !

Dommage que tu n'est pas ce Roger, on aurai eu notre papy nationale heureux de ne plus être seul ! ^^

J'ai pas trop mon mot a dire sur le recrutement, mais juste une question, hors vacances scolaire, quels sont tes disponibilités ? (jours et horaires).

Visiter le site web du posteur
Kamonda

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:21 (2010)    Sujet du message: Koloscopy - War tank - Répondre en citant

Re, en fait c'est la le souci, cette année c'était tout le week end (vendredi soir, tout samedi et dimanche sauf soir) mais il se peut que cela change a la rentré, c'est en fonction de mes résultats et autres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:10 (2010)    Sujet du message: Koloscopy - War tank - Répondre en citant

Bonjour ,
Candidature intéressante dispo correcte et stuff performant permettant de ne pas perdre de tps dans un retsuffage. Je met un +1

Wisp waloo ou moi in game pour invite en raid mercredi ou le lundi.

+++

Kamonda

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:17 (2010)    Sujet du message: Koloscopy - War tank - Répondre en citant

ok merci, c'est noté, ce mercredi ça marche?

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:48 (2010)    Sujet du message: Koloscopy - War tank - Répondre en citant

Salut, juste pour rajouter qque chose, SI craqui tu as tout a fait ton mot a dire comme tout les autres membres, faites pas vos timides^^

Kroon

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:38 (2010)    Sujet du message: Koloscopy - War tank - Répondre en citant

Les Rennais on peux pas les encadrer, dommage....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: Koloscopy - War tank -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fast food mercenaries Index du Forum -> Postuler -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange