fast food mercenaries Index du Forum

fast food mercenaries Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sindragosa en P3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fast food mercenaries Index du Forum -> Techniques PVE et avancée -> Techniques PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Craquinos

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Race: Mort vivant
Classe: Pretre

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:48 (2010)    Sujet du message: Sindragosa en P3 Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai discuté avec un collègue sur comment il tombe sindragosa sur son serveur.

Tout d'abord il fait comme on a décidé de faire, c'est a dire, de définir 2 dps a tomber les tombeaux, mais apparemment , l'idéal c'est d'avoir des dps cac, car au moins, ils doivent se mettre au cac du tombeau pour dps, et donc ils annulent forcément leur débuff . 1er prob, nous n'avons que des caster ^^

Sinon, selon une vidéo que notre cher gaffa a visionné ; nous pourrions aussi (nous les dps + heal) tous se packer, et lors que l'un de nous est ciblé pour etre un mister freeze géant, c'est de se détaché du package et se positionner entre les tank et le raid, comme cela, les 4 autres dps, n'ont pas a chercher ou se trouve le glaçon et se trouve derrière le glaçon automatiquement, et peuvent switch ainsi + vite entre le glaçon et le boss.

Théorie intéressante ou je peux allez me re-coucher ?

allé, a demain les enfants, pour re-wype sur notre cher dragon adorée.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaffa

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:53 (2010)    Sujet du message: Sindragosa en P3 Répondre en citant

Okay Moi je suis d'accord avec ta théorie vue que c'est mon oeuvre lol Mort de Rire .

Sinon c'est vrai que dans beaucoup de vidéo ce sont des Dps Cac qui s'en charge
mais bon je pense qu'avec des Caster sa dois largement ce faire également.

Si Agarwaen arrive  a le tombé sur leur serveur il n'y a pas de raison pour que l'on n'y arrive pas Mort de Rire

Allez a méditer et a appliquer sur le terrain pour voir ce que sa donne.

A++ Ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: Sindragosa en P3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fast food mercenaries Index du Forum -> Techniques PVE et avancée -> Techniques PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange