fast food mercenaries Index du Forum

fast food mercenaries Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite pause pour moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fast food mercenaries Index du Forum -> fast food mercenaries -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hesch

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:41 (2010)    Sujet du message: Petite pause pour moi Répondre en citant

Coucou, comme vous avez pu le remarqué, je me co que très rarement en ce moment, il est vrai que j'ai besoin de faire une petite pause, ce n'est pas pour autant que je me tiens pas au courant des événements qui se passe dans la guilde, kroon me raconte tout, de plus je regarde très souvent le fofo. Je pense me co de temps à autre jusqu'à mon retour parmit vous ou je serais plus présent. Si il y a le moindre souci, n'hésitez pas à poster sur le fofo, si je peux vous aider. Je voulais dire aussi que kroon à bien sa place dans le grp de raid, donc si à mon retour le raid est complet, pas de souci, je viendrai si il y a un manque. Bonne continuation et surtout tombez Arthas avant mon retour.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Craquinos

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Race: Mort vivant
Classe: Pretre

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:20 (2010)    Sujet du message: Petite pause pour moi Répondre en citant

Yop yop Hesch !

Bah profite bien de ta pause, on en fait tous quand le jeu deviens pesant ^^
Surtout que les beau jours arrive, mais reviens pas comme une écrevisse a la BIG ^^ !

ps : Arthas, tu le veux en 10, 10hm, 25, 25 hm ??

à bientot

Visiter le site web du posteur
Hesch

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:22 (2010)    Sujet du message: Petite pause pour moi Répondre en citant

Un ptit 10 hm stp^^

Gaffa

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:49 (2010)    Sujet du message: Petite pause pour moi Répondre en citant

Plop ,
Bonne pause à toi et revient nous en pleine forme Okay .

Pour Arthas je pense que l'on vas en faire qu'une bouché une fois que son chien de garde qui a pris la forme d'un dragon aurra fini de nous congeler le cerveau. Mort de Rire .

a++ IG

WeedSmok

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:06 (2010)    Sujet du message: Petite pause pour moi Répondre en citant

LONNNNNNNNNNNNNGUE VUUUUUUUUUUUUUUEEEEEE!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: Petite pause pour moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fast food mercenaries Index du Forum -> fast food mercenaries -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange