fast food mercenaries Index du Forum

fast food mercenaries Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pour Mercredi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fast food mercenaries Index du Forum -> fast food mercenaries -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaffa

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:40 (2010)    Sujet du message: pour Mercredi Répondre en citant

Kikou je voulais savoir si il y a raid 25 vendredi soir Question .

Et si NON je me propose en Dps pour Mercredi soir en raid 10.
Vue que  apparement il vous en Manque voilà.

tenez moi au courant pour que je puisse m'organisé Okay

A++ IG

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hesch

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 23:39 (2010)    Sujet du message: pour Mercredi Répondre en citant

Coucou, je ne sais pas si il y a raid vendredi soir, je vais en parler au 3NS, car cette semaine, je ne vais vraiment pas avoir le temps d'organiser le raid et il y a très peu de chance que je sois présent à ce raid. En ce qui concerne demain soir, mise à part fata qui s'est mit en incertain, on est full et fata est heal, mais si il s'avère qu'il n'y a pas de raid vendredi soir, je peux te laisser ma place histoire que tu profite un peu et reprendre la place lundi soir vu que tu es limité à un raid la semaine, que le tronc d'arbre de big va me need pour putri et que pour le vendredi de la semaine prochaine, je suis normalement présent pour organiser et participer au cita 25 et donc dans ce cas j'aurais besoin d'un max de ffm. Donc ce qu'on peut faire c'est que tu te co pour 21h et qu'on voit ca à ce moment là, je serais co à 21h15.

Gaffa

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:59 (2010)    Sujet du message: pour Mercredi Répondre en citant

C'est Sympas de vouloir me laissez ta place en raid Very Happy .

Mais je postulé juste car javais crue entendre que vous ne serrai pas assez c'est tout je ne voudrais pas te privé de raid Embarassed ;

je suis dispo ce soir si il vous manque quelqu'un mais sinon ne tkt pas je ferrai sans Wink .

Merci encore

A++ IG Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: pour Mercredi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fast food mercenaries Index du Forum -> fast food mercenaries -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange