fast food mercenaries Index du Forum

fast food mercenaries Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Samantha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fast food mercenaries Index du Forum -> fast food mercenaries -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kroon

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:53 (2010)    Sujet du message: Samantha Répondre en citant

Salut à tous,

Je m'appelle Samantha et tout comme Big, anciennement Waloo et Weed, et enfin Hesch, je suis perdue dans l'ouest de la France (partagée entre la Bretagne et La Manche).
Je suis une ancienne membre de FFM, j'ai du arrêter pour un heureux évènement Smile (c'est mon copain kévin qui est content)
Dans la vie réelle, je suis réceptionniste dans un
B&B, j'ai 21 ans et j'adore le shopping, les sorties entre filles et wow évidemment.

Dans wow, je suis kroon, un fabuleux démo, je pète, je rit et je fear, c'est vraiment cool, en plus je raconte mes blagues carambar à gogo, que demander de plus?

Merci à Big de m'avoir appris d'être une pétasse (ca je sais faire maintenant), à Waloo de m'avoir dévergondée (huuum coquin va), et à Hesch de m'avoir envoyé un roman photo de son chat.

A ++ les boys

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bigsteack

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 22:30 (2010)    Sujet du message: Samantha Répondre en citant

oh abris fuyez ts . Elle nous a retrouvé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: Samantha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fast food mercenaries Index du Forum -> fast food mercenaries -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange