fast food mercenaries Index du Forum

fast food mercenaries Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Profondeur de Rochenoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fast food mercenaries Index du Forum -> Techniques PVE et avancée -> The Hall Of Frame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Craquinos

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Race: Mort vivant
Classe: Pretre

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:50 (2010)    Sujet du message: Les Profondeur de Rochenoir Répondre en citant

Certes vous vous dites déjà " ouin ouin c'est quoi ces mecs qui font des vieux donjon"

MOI JE DIT NON !!!!

Avec gaffa on a mis 2h a trouver le boss sur lequel il fallait que je loot le schémas pour faire un robot réparateur qui me permettais de faire le Robot JEEVES !
un vrai labyrinthe ce truk , surtout qu'en se rendant compte au bous d'une heure qu'il faut en faite une CLEF ! mais merdeeeeee ,une clef quoi !
alors on a tout recommencer avec gaffa en faisant cette quête pour cette foutu clef !

Donc je dit merci a Gaffa de m'avoir aider pour ce petit donjon rapide de 2h Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilmar

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:59 (2010)    Sujet du message: Les Profondeur de Rochenoir Répondre en citant

Un grand GG à vous ^^
Mais suffisait de demander Wink
Tu l'as looté au moins ton ton schéma ?

Craquinos

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:13 (2010)    Sujet du message: Les Profondeur de Rochenoir Répondre en citant

Merci  Very Happy

Oui je l'ai looté, c'était un plan a lire par-terre a coté du boss

Gaffa

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 08:56 (2010)    Sujet du message: Les Profondeur de Rochenoir Répondre en citant

Waouhh Razz

On est trop beau. Mort de Rire
C'est vrai qu'on en  a bavé pour finir cette instance mais sa fait du bien de ce triturer les ménages pour trouver la solution surtout que l'on ne craigner pas grand chose Okay  vue le lvl des mobs.

Mais c'été quand même agréable...

Need se faire Maintenant Hache tripe il en a pas pour longtemps je dirai...........

3 heures Bannir

Ahhhhhh Ahhhhhhhhh non Mort de Rire

A ++ IG Okay

Waloo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:46 (2010)    Sujet du message: Les Profondeur de Rochenoir Répondre en citant

ben les mecs ca merite un HF que de finir BRD et de plus tout cela pour craqui!!!!! Moi perso j'aimais je ne me serais lancé dans cette aventure avec tout ce challenge et cet handicap...

Craquinos

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:18 (2010)    Sujet du message: Les Profondeur de Rochenoir Répondre en citant

oué ! c'est clair qu'etre avec gaffa c'est un sacré hanidcap ! mais encore moins qu'avoir un Waloo  Okay

Waloo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:37 (2010)    Sujet du message: Les Profondeur de Rochenoir Répondre en citant

je te rappel que le waloo est chef de guilde, organisateur des raids, chef de butin... si tu souhaites etre dans le roster et looter je te conseil de l'avoir a la bonne Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Les Profondeur de Rochenoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fast food mercenaries Index du Forum -> Techniques PVE et avancée -> The Hall Of Frame Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange