fast food mercenaries Index du Forum

fast food mercenaries Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fast food mercenaries Index du Forum -> fast food mercenaries -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Craquinos

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Race: Mort vivant
Classe: Pretre

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:06 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Hello tout le monde !

C'est pour vous signaler quelques absences identique à celle de lundi , car je vais bientôt passer mon examen ! donc comme je need a mort l'avoir ^^ , je tiens pas raider la veille du jour J ^^
alors voici le planning de mes afk ^^

Lundi 10 mai (exam)
Lundi 17 mai (exam)
Lundi 31 mai (exam)
Mercredi 2 juin (exam)

normalement cela devra être les seuls afk que je devrai avoir.
Si vous voulez du coup prendre quelqu'un d'autre pour les mercredi je comprend très bien ya pas de prob ! mais le prob c'est qu'il faudra ré expliquer et faire maitriser la strat et tout pour les chevaliers de sang au tank tissu :s ! a moins que Dhraco sache le faire !

ou alors trouvez un dps qui veut bien se tag le lundi . je vous proposerai bien Gaffa (ca lui gênerai pas) mais je sais pas si il serai disponible !

Que Dieu vous bénisse Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fata

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:18 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

+1pour qu'on kick ce mec !!!!

Cher Craqui
on doit faire des choix dans la vie : devenir un PGM inculte ou suivre le commun des mortels et faire des etudes.

Je n'arrive pas a concevoir qu'une personne mette ses examens plus en avant que sa propre guilde.
Un conseil de discipline sera effectif a la fin de ce post ainsi qu'un passage en cour martial des FFMs.

Veuillez agréer mes salutations les plus sinceres 

Fata Lïty (DRH)
(a part sa bon courage pour tes exams vieux ^^)

Craquinos

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:33 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

MDR ! t'aurai pu faire ca toute ta vie fata ! ^^

J'avoue que c'est bien pitoyable de ma part tout ca ! Comme dirai Fatal Bazooka :p , La vie est un chienne et moi son réverbère, pourquoi avant de sortir elle a bu 100 Litres de bière ?!

Je ne fait que subire les contrainte de cette socièté si injuste qui nous dit qu'il faut travailler, gagner de l'argent, faire des gosses, sortir les chiens et crever sans rien dire pour servir d'engrais à cette terre qu'ils sont en train de pourrir avec leurs conneries !
L'homme est le fléau pour la terre...un jour viendra ou il faudra qu'elle trouve le vaxin contre nous (non pas 2012 ^^)

enfin bref :p

Je suis prêt a recevoir toutes sanction, comme recevoir toute les saronite primo des raid 25 , recevoir 1000 po par semaine..... Sad quel atrocité pour moi que de devenir riche, je vous en supplie pas ca !!!!

sinon, merci Fata, du courage.... je vais en avoir besoins !

Gaffa

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 15:45 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

kikou c'est bien mon stagière tu a interrer a bien revisé Mort de Rire

Mais comme le dit Fata c'est klr qui vas falloir sevir et un conseil de discipline serrai le bien venue lol.
Sinon pour prendre sa place le slundi sa ne me gene pas de me faire Tag mais il faudra me prevenir a l'avance car avec ma vie de futur papa j'ai le droit
qu'a 1 soirée par semaine pour jouer donc il faudra que je choisisse Voila.

Pour les Saronites tu peut les garder le temp de te faire craft ton stuff mais apres les autres que tu aurra et les Po sont pour moi Twisted Evil
Bon allez j'arrete de rever je resterrai toujours un péon fauché sur Wow Mort de Rire .

A ++

Hesch

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 23:48 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Merci fata, tu fais un excellent travail en tant que DRH, continue comme ça et la promotion viendra très vite, tu prendra peut être la place de waloo qui cesse de me décevoir. Bon sinon, pas de souci craqui, on verra pour te remplacer les jours ou tu ne sera pas là, soit avec le rerol d'un de chez les 3NS ou un pick-up, ou sinon gaffa ou momo, mais bon si (gaffa et momo) vous êtes limités en nombre de raid, ils ne faut pas vous priver du 25 pour un soir de raid 10 notamment que le lundi c'est souvent du try sur un seul boss, donc on en rediscutera. Merci en tout cas de nous avoir préciser les dates craqui, ca va nous permettre de nous organiser et "merde" pour tes exam.

Craquinos

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:54 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Merci de votre compréhension les mecs =) !

Pour ce qui est de sacrifier ton vendredi soir pour try sur un boss, Hesch a raison ca vaut pas le coup, surtout que ta encore du stuff a choper, pareille pour momo ! Surtout que du coup ca priverai la guilde d'un membre pour la cita 25 , et on risquerai du coup de choper a nouveau des gros kévin en pick-up comme vendredi ! Ils ont aucune regle de vie ces ouin-ouin, derrière leurs PC ils se croivent tout permis, qu'ils retournent jouer au sims !!!

Par contre, Gaffa ou Momo, je vous conseil de négocier de prendre ma place pour le mercredi 2 juin auprés de Hesch ! la ca pourrai etre intéressant pour vous, et surtout vous verrez que en Raid 10 c'est génial avec les FFM, c'est fun, cool, ca roxe et surtout moins prise de tête que les 25 !

enfin bon voilou ^^

++ les jeunes

Fata

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:43 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

c'est sur qu'en 10 ont s'ennuis jamais ^^
voir episode jet pack, droodi ouin ouin le baton, pull freestyle et manoeuvres milieu/arriere (entre autres)

Craquinos

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 14:27 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

MDR ! C'est clair qu'a chaque raid 10 yen a 1 qui se fait remarquer !

Craquinos

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:40 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Il y a des chances que finalement je soit présent le Mercredi 2 juin ! mais ca reste a confirmer !
Donc incertains ^^

WeedSmok

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:04 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

LONNNNNNNNNNNNNGUE VUUUUUUUUUUUUUUEEEEEE!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fast food mercenaries Index du Forum -> fast food mercenaries -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange