fast food mercenaries Index du Forum

fast food mercenaries Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création 5v5 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fast food mercenaries Index du Forum -> Le PVP -> Vive le PVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Craquinos

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Race: Mort vivant
Classe: Pretre

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 23:40 (2010)    Sujet du message: Création 5v5 ? Répondre en citant

AVIS AUX JOUEURS PVP !!!

Salut tout le monde ,

Si dans la guilde, il y a des intéressés pour former une team 5v5 in guilde , je suis preneur !

En pvp je joue prêtre discipline, stuff 251 - 264 (encore 1 pièce set 232 ) , j'ai de l'expérience en 2v2 , et j'ai fait un petit bous de 3v3 .

Donc si ca vous intéresse de faire des petites arènes, pour changer un peu des raids et des BG ! tenez moi au courant ^^ .

PS pour Dhraco : si jamais tu passe sur le fofo ^^, si t'es intéressé par une team 2v2 , /w moi ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 23:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaffa

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 19:27 (2010)    Sujet du message: Création 5v5 ? Répondre en citant

Coucou mon Craquis vue que vous m'avez l'achement abandonné dans La 3vs3
Je suis partant pour une petite 5vs5 de temp en temp.

Bien que tu le sache déjas mon stuff n'est pas tip top mais bon je suis tres rigoureux et je fait ce que l'on veut de moi, Embarassed
c'est a dire servir d'appat quand tout les autres sont en fufu Evil or Very Mad pour les obliger a ce dévoilé et par la meme accasion me faire tuer Okay lol
Mais si c'est pour le bien et la victoir de la team alors sa ne me derange pas Mort de Rire

Voilas a ++ Ig et Irl

Craquinos

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message: Création 5v5 ? Répondre en citant

Yop gaffa ! bah pour ce qui est de la 3v3 abandonné, faut parlez de ca a Pyrlo qui a voulu partir pour allé jouer ac ses no-life de guildeux !

bah pour créer une 5v5, faut + de gens de up....mais pour ca faut t'il encore lire les messages du fofo :p (je compte sur toi pendant les 2 semaines qui viennent au taff ^^)

++

Fata

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:11 (2010)    Sujet du message: Création 5v5 ? Répondre en citant

Si on peut mettre ça au point je serais dispo soit en heal soit en Casteur PVP le Jeudi soir.

Craquinos

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:56 (2010)    Sujet du message: Création 5v5 ? Répondre en citant

Ok fata , faut voir si les autres sont up le jeudi soir ! Waloo ma dit qu'il serai up avec son démo , mais je sais pas si il serai up le jeudi soir précisément, faut que je lui demande ou que monsieur l'administrateur passe un jour sur le fofo ^^  !
Après pour ta spé heal ou dps ca dépend, Bigs ma dit qu'il serait peu-être up, si il vient en heal faut que tu vienne en dps !

il y a gaffa qui serai up, mais il a droit qu'a 1 soir par semaine :s
et Hesch ma dit qu'il viendrai que si j'ai personne d'autre (en gros^^)

Fata

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:54 (2010)    Sujet du message: Création 5v5 ? Répondre en citant

voici notre petite evolution avc mn collegue weed
http://eu.wowarmory.com/arena-team-game-chart.xml?r=Suramar&ts=2&t=…

quand a mon stuff actuel il evolut lui aussi
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Fatal%C3%AFty&gn=Fast+Food+Mercenarieshttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Fatal%C3%AFty

tjr +1 pour la 5vs5

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: Création 5v5 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fast food mercenaries Index du Forum -> Le PVP -> Vive le PVP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange