fast food mercenaries Index du Forum

fast food mercenaries Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bigsteack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fast food mercenaries Index du Forum -> fast food mercenaries -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigsteack

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 12:43 (2010)    Sujet du message: Bigsteack Répondre en citant

Vous l'attendiez avec impatience la voila MA PRESENTATION.

Bon irl

My name is fabien, j'ai 23 ans je suis consultant/analyste ds une banque. My hoby are the cinoche grd fan demander suis une encyclopédie, tennis mêm si je limite c'est tps si , les sorties avec le peuple normand (oui je fais ds le social c'est normal il faut aider son prochain.). (et waloo rajoutera ma main gauche ce qui est totalement faux je suis ambidextre lol.)

In game:
Je suis le très vilain méchant raleur Bigsteack diront certain ( réput qu'on me colle mais bon la grandeur entraîne la jalousie lol). Fondateur de ffm avec le mister par derrière hesch et le palagay waloo. J'était avant GM de FFM, mais les anciens membres des FFM on voulu allez voir si l'herbe étaiot plus belle ailleur ( ben semblerait que non niark et pan bien fait na). Donc j'ai laissé le raid guilde a waloo et hesch ( enfin il mon enlever le pouvoir, mais je reviendrai oui je redominerai le monde et ts sinclineront devant le big niark (note personnel travailler un peu plus le plan de domination mondial));

Plus sérieusement après avoir voulu faire une avancée de pve hl, on est revenu à des fondamentaux que ffm avait oublier. La détente (regarder la cannonière waloo!!!), la non prise de tête, et la franche rigolade. On est tous des bon joueur mais la prise de tête ne doit pas être, et puis le retour au pvp de FFM est rafraichissant.

Dc voila message un peu décousu sans fil directeur mais c'est moi.

Good luck a FFM et promis je rentre en cure bientot pour stoper de raler.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 12:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fast food mercenaries Index du Forum -> fast food mercenaries -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange