fast food mercenaries Index du Forum

fast food mercenaries Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Help ! I need somebody help !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fast food mercenaries Index du Forum -> fast food mercenaries -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Craquinos

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Race: Mort vivant
Classe: Pretre

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 10:07 (2010)    Sujet du message: Help ! I need somebody help ! Répondre en citant

Bon , petit probleme, je perd constamment de la hate et gagne du toucher sur chaque stuff :s
je suis passé de 800 à 625 de hate, et j'ai 562 de toucher au lieu de 289 !

j'ai beau allé sur le site millenium, j'y comprend rien a leurs langage geakos-romain ^^

je pense que BIGS peut m'aider (mais sans tutaux stp :p), faudrai que je sache le cap mini en hate a avoir, pcq a ce rythme la jvé avoir moins de hate que mon démo lvl 22 (certes il roxe, mais c'est pas une référence ^^)
Aprés c'est peu-etre que temporaire, a vous de me dire ^^

merci bien :p

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 10:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hesch

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 12:07 (2010)    Sujet du message: Help ! I need somebody help ! Répondre en citant

Je n'y connais rien en tapette tissus, si big ne peut pas t'aider, mais à mon avis c temporaire, il faut que tu attende de loot d'autres pièces qui t'apporterons de la hâte et aussi un équilibre dans l'ensemble de tes stats.

Bigsteack

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 12:22 (2010)    Sujet du message: Help ! I need somebody help ! Répondre en citant

Big est dispo. Et oui plantage du réseau , dc rien a faire youpi je mate ta fiche d'armurerie.

Donc craq ton niveau de toucher est important c'est sur, la le soucis viens de 2 chose premièrement les pièce ICC hors set en 10 on pas mal de toucher ,et de plus 2 pièce de ton stuff son a mon avis à changer. Ton casque par le T10 ou équivalent reine de sang et ton baton ( soit saucroc mais n'y compte pas tombe jamais et je le ninja niark niark soir abracadavérique pulentraille 10 qui rapporte hate et toucher).
 Soit tu chope le baton saucrioc qui remplacera ton toucher par de l'esprit et tu prend le casque reine de sang 10. ET TU TE FAIT CRAFT LES BOTTES 264 .
soit l'optimisation que je te conseillerai pour ètre opti tu prend le casque T10 tu te fait craft les jambières hors set et botte hors set et tu attrape le baton saucroc. en gros 14 saro primo et 95 emblème pour le casque lol.

un dernier points les pièce que tu a loot avec du toucher ton quand mème fais gagner pas mal de spell power dc sont loin d'ètre inutile et donc ne descend pas en gamme de stuff se serait une erreur.

Voili voilou . Si ta besoin je serait co se soir .

Craquinos

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 16:57 (2010)    Sujet du message: Help ! I need somebody help ! Répondre en citant

Hello !!!

Je pense changer une glyphe, mais je voulai avoir votre avis avant (que je ne fasse pas de bêtise ^^)

J'ai actuellement une glyphe majeur qui me rand 1% de mon mana de base en fonction des dégâts périodique de mon mot de l'ombre:douleur !
Je pense la changer avec la glyphe qui augmente les dégâts de mon fouet mental de 10% mais qui ne ralentis plu les cibles !

donc la question est , mana ou dégâts ?

après faut voir aussi si les 1% font vraiment la différence a ma regen mana car je suis rarement a court de mana (sans claquer ma dispersion, la bête de l'ombre et l'hymne a l'espoir)

Je me lance ou pas ? ^^

sur ce, merci bien all :p

++

Hesch

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:44 (2010)    Sujet du message: Help ! I need somebody help ! Répondre en citant

Dispo pour te faire n'importe quelles glyphes

Craquinos

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:51 (2010)    Sujet du message: Help ! I need somebody help ! Répondre en citant

Merci Hesch

J'y réfléchis et je te tiens au courant ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: Help ! I need somebody help !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fast food mercenaries Index du Forum -> fast food mercenaries -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange